top of page
Rechercher

Météo énergétique fin 2025 - début 2026

  • grisilinlaurent
  • il y a 4 jours
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 16 heures

Le mois de décembre peut s'annoncer intense aux niveaux des énergies de manipulation, perversion, de proposition d'illusions. Je ne cherche pas à faire peur même si j'ai conscience que cela peut engendrer de l'agitation chez certaines personnes. Mais est-ce être dans l'amour, le cœur que de se taire, que d'être dans une fuite ou tétanisé(e). Je ne crois. Il me semble judicieux de regarder la vérité en face et de se positionner dans son cœur. L'enseignant Jésus nous a fait voir un chemin face à des pyramides oligarchiques déjà en place il y a 2 millénaires. voir à travers le Concile de Nicée et les textes de apocryphes à quel point les véritables enseignements de Jésus ont été détourné pour que certaines oligarchies garde le pouvoir sur l'humanité. Alors rappelons-nous que Jésus nous a dit "En vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers mon Père. Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que la gloire du Père soit révélée dans le Fils". Aujourd'hui, l'humanité est face à elle-même et ses actes. J'ai conscience que tout est à sa place tant dans les chemins individuels que collectif, que forcer ne sert à rien. Mais être au point zéro n'est aucunement être inactif et qu'être neutre engendre une ouverture à la manipulation en laissant son pouvoir créateur et énergétique à autrui. De mon prisme, il est important de se positionner chaque jour car une nouvelle fois les énergies s'intensifient et peuvent engendrer beaucoup de stimulus. Le monde astral engendre des actes et des réveils de mémoires tant pour nos personnages que notre ADN. Ceci a pour but de nous ralentir, voir reproduire des schémas destructeurs ou manipulateurs des temps passés mais également de nous aider à nous positionner intérieurement pour révéler notre lumière. Les ponts que nous sommes entre la matière et l'esprit sont constamment influencés par les emprises via nos égos, véritables instruments de jeu pour les forces qui connaissent parfaitement l'humain et le pouvoir qu'il peut libérer s'ils intègrent totalement l'ensemble des parties, notamment émotionnelles et mentales.

Mais la plupart du temps, le mental est sollicité via l’instrumentalisation de nos émotions afin d'activer le mode survie en permanence pour nous tétaniser et nous faire oublier de nous positionner, de nous connecter à la vie, au sacré,. Les propositions se font autant la journée que la nuit. Cela réveille des émotions et des mémoires profondes de nos structures à en être parfois insupportables, à vouloir tout casser, à vouloir en finir avec la vie.

Les axes de souveraineté et l'activation de nos présences sont à vérifier plusieurs fois par jours pour s'harmoniser, se rééquilibrer face aux stimulus. Nous sommes à 3 semaines du solstice, 4 semaines d'un basculement numérique de 9 à 10 ou 1 ainsi que d'autres vecteurs énergétiques tel que la vibration de l'Univers et de la Terre à intégrer.

Je suggère et propose de vérifier la structure 4 fois par jours. Cela ne demande pas beaucoup de temps. Juste une volonté de le faire.

- une fois au réveil car nous voyageons la nuit et sommes soumis à des forces dont nous n'avons pas toujours conscience,

- une fois avant le repas du midi ou lors d'une pause pour pacifier les empreintes de la matinée (rencontres, discussions, courriers reçus, consultations des réseaux ou d'informations, pensées internes et externes),

- une fois en quittant notre travail ou avant le repas du soir ou encore lors d'une pause pour pacifier les empreintes de la matinée (rencontres, discussions, courriers reçus, consultations des réseaux ou d'informations, pensées internes et externes),

- une fois avant de s'endormir afin de s'alléger pour avoir la meilleure nuit réparatrice et ne pas avoir à gérer des énergies qui ne nous appartiennent pas ou qui souhaitent nous influencer qui se sont accumulées tout au long de la journée (rencontres, discussions, pensées internes et externes),

Pour celles et ceux qui se sentent concerné(e)s. Il est souhaitable d'activer en conscience notre cœur, sa force et sa puissance pour sortir des dualités et permettre aux corps de pacifier et harmoniser notre structure.


''Depuis le cœur de mon cœur, espace sacré, souverain et divin de l'être holistique, quantique et multidimensionnel, j'ai conscience des énergies actives et celles qui souhaitent engendrer en moi la séparation sous toutes les formes afin de me priver ainsi de mon unité, de ma souveraineté corporelle, énergétique et spirituelle. Ici et maintenant, j'active tous les mouvements et toutes les énergies nécessaires à ma transformation, à ma guérison dans l'amour, la sagesse, le pardon et la souveraineté de mon être holistique, quantique et multidimensionnel. Je suis soutenu(e), guidé(e) et protégé(e) par la vie, l'amour, la sagesse tant à l'intérieur de mon être, de ma structure qu'à l'extérieur. Merci, merci, merci, c'est accompli''.


Si cela te parle ou pas, n'hésites pas à commenter, à mettre un cœur. C'est toujours agréable d'avoir du retour sur ces partages.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page