top of page
Rechercher

L'heure de bascule et des choix est là...

  • grisilinlaurent
  • 17 déc. 2025
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 déc. 2025

Çà y est nous y sommes, L'heure du point de bascule et de choix précise. La nouvelle lune va sonner le glas! Le mouvement de gilet jaune avait allumé la mèche d'une volonté de changement, de cohésion de population, de respect. Le mouvement des agriculteurs est là pour révéler l'obscurité, les différents actes en conscience d'individus prêt à tout pour garder un pouvoir, des formes d'autorités jusqu'au boutisme. Tout ceci est similaire à la rencontre de plaques tectoniques que l'on peut voir en France et dans le monde. Cela devient de plus en plus visibles et intense. Ceci peut engendrer beaucoup de stimulations chez les êtres sensibles, les guérisseurs, les pacificateurs, les chamans ainsi que pour celles et ceux qui sont porteurs.es d'énergies et formes de guérison sur Terre. Chaque personne à son niveau peut ressentir ces contractions. Cela peut agiter des stimulations comme vous déstabiliser complétement. Personnellement, je l'ai ressenti et vécu hier et ce matin une nouvelle fois. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait car je suis passé d'un seul coup à un vide énergétique me positionnant à l'arrêt dans mes démarches. J'ai donc accueilli cet espace afin d'en comprendre le message. La vie intérieure et extérieure m'ont guidé comme elle savent le faire pour amener ce matin la clarté et conscience nécessaire. Malgré tout ce que l'on vit, voit, entend, il est important de se poser, ralentir pour éviter les réactions que l'obscurité souhaite voir en nous.


Voici le message qu'il est en ressorti depuis l'espace collectif et individuel. ''Il est l'heure d'activer en conscience nos présences, nos forces vibratoires afin d'œuvrer au côté de nos frères, de nos sœurs de corps et d'âmes ainsi que pour tous les mondes qui sont en souffrance. Il est l'heure de dire stop. Cela ne veut pas dire entrer en guerre mais de se positionner intérieurement. Il est l'heure de se dévoiler au grand jour en toute intégrité et vérité pour le bien de tous. Il est l'heure d'accompagner les mondes en souffrance dans leurs transmutations. Il est l'heure d'œuvrer pour le bien de tous. Il est l'heure de basculer dans notre cœur, dans l'amour et d'accompagner tous les systèmes émotionnels et mentaux connectés à la colère, la haine ainsi que la peur et l'inaction engendrant des formes de destructions vers le nouveau paradigme, vers un nouveau monde avec de nouvelles valeurs du vivant, du sacré. Nous avons tous un rôle dans l'équilibrage de la Terre et des mondes. Tout cela commence et passe à travers nos corps, nos cellules, nos actions que nous mettons en œuvre dans la matière. Que nos présences sacrées et divines soient activées par l'amour Christique par la source, par le divin, par les énergies de création connectées au sacré, au vivant. Que toutes ces forces nous accompagnent et se déploient en nous et par nous pour le bien de tous."


Nos rôles collectifs et individuels sont uniques mais une chose importante est à retenir. Tous les enseignements nous y amènent. Œuvrer dans la matière à travers la puissance du corps. Ne rien faire, c'est donc consentir. Il est donc important de faire attention aux consentements donnés en oubliant de regarder l'aspect collectif. Nous sommes un. La violence et la souffrance laissées à d'autres auront un impact à un moment donné sur notre chemin à travers le collectif. Nous pouvons fuir, nous pouvons préparer toutes les stratégies que l'on veut. Les énergies nous rattrapent à un moment donné. Un adage l'exprime très bien. Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité l'escalier mais celle-ci arrive toujours à bon port. Sans tomber dans les rôles de sauveur, il y a une nécessité d'œuvrer, faire notre part. Œuvrer nécessite un positionnement qui est commandé par le cœur et non la tête. Pour éclairer cela, une question se pose. Que ferions-nous si l'argent, notre mental n'avaient pas autant d'influence sur la vie humaine et d'autres mondes sur Terre ?


 
 
 

Commentaires


bottom of page