top of page
Rechercher

L'incarnation et ses trois matrices

  • grisilinlaurent
  • 26 juin
  • 2 min de lecture

Dans ce post, je viens partager sur les enseignements que le Tao nous a laissé. En complément du post précédent ''sortir des matrices", je dépose un bref résumé de ce qui nous anime en permanence. Pas la peine d'entrée en dualité car c'est un des but rechercher des matrices. Il est plutôt judicieux de se positionner dans un souhait d'intégrer ces matrices pour pouvoir laisser l'énergie du cœur rayonner et faire son œuvre. Nous avons quoiqu'il arrive déjà ressenti ses forces, parfois chercher à s'en libérer car c'est le jeu de l'incarnation.

Lorsque nous nous incarnons, le corps physique mis à notre disposition pour l'expérience est connecté à des forces. Je vais ensuite décrire sommairement ces trois forces mais d'autres sont également en jeu que je déploierais ultérieurement. Ces trois forces sont positionnées au niveau des Dantians (centre énergétique). Chacune de ces forces a son propre rôle mais quoiqu'il arrive, elles cocréent ensemble pour le même but. Servir un égrégore que l'on peut parfois nommer obscurité mais elle est en réalité tout simplement une force connecté à l'incarnation souhaitant ralentir l'évolution de l'âme au sein du corps physique.

La première matrice est connectée au niveau du Dantian inférieur (2ème chakra). Son but est de prélevé la force vitale, la créativité de l'individu en rejetant la force de l'esprit et en meurtrissant le corps physique.

La deuxième est connectée au niveau du Dantian central (4ème chakra). Son but est de déconnecter l'individu de son âme, de sa vibration ultime afin de l'empêcher être animé par ces vibrations tout en rejetant la matière mais en laissant le pouvoir au mental, sa psyché, ses blessures.

La troisième est connectée au niveau du Dantiam supérieur (6ème chakra). Son but est d'asservir le mental en le poussant à être dans une volonté de contrôler l'autre, la vie ainsi que l'utilisation de toutes formes de substances addictives pour compenser les souffrances internes, le rejet de la matière et de l'esprit.

Ces trois matrices vont passer par l'égo, la dualité dans la volonté de dominer l'autre, la vie par la force, par l'esprit la vie ainsi qu'à travers l'arme la plus destructrice sur Terre, le jugement pour entrer en chacun d'entre nous afin de nous animer plutôt que d'avoir accès à notre pouvoir créateur.


Avec tout mon amour connecté à la vibration Harmonia. Laurent



 
 
 

Comentarios


bottom of page