Être en conscience de l'endroit où siège notre conscience
- grisilinlaurent
- 31 août
- 1 min de lecture
Il est souvent facile d'avoir ce réflexe de penser que la conscience est dans la tête. Ça ce moment précis, il est donc important de prendre conscience que dès que l'on utilise le verbe penser, c'est notre structure mentale qui parle et qui souhaite garder la main pour éviter d'ouvrir d'autres espaces qui peuvent être inconfortable pour lui. La conscience se trouve en notre cœur, dans notre vibration énergétique, quantique et holistique. C'est la voie du cœur ''tout simplement''. Elle porte différents noms suivants les anciennes civilisations. J'aime celui de la voie du centre tout comme notre chakra du cœur est au centre de tous les autres quelque soit la direction.
D'autre part, les énergies cosmo-telluriques vont continuer à œuvrer afin d'amener les états de conscience pour le bien de tous. Cela pourra être déstabilisant mais il sera important de ne pas oublier chaque expérience est unique et capitale pour l'unité. Quel que soit le scénario vécu, la conscience collective terrestre et stellaire bénéficie des informations.
Point très important, c'est pas la conscience de la matière, notamment l'ADN que l'on manifeste notre créativité, notre puissance. Nous avons besoin de comprendre et conscientiser les jeux de forces connectés au yin et au yang afin de les unifier comme le taiji tu.

_edited.jpg)






Commentaires