SORTIR DE LA GUERRE DES DIEUX
- grisilinlaurent
- 21 sept.
- 2 min de lecture
Je dépose cela aujourd'hui en ce jour qu'équinoxe, énergie d'équilibre car il peut être l'heure de sortir de leurs programmations pour celles et ceux qui le désirent car l'humanité a été modifié par ces fameux Dieux avec la transmission également de leurs gênes. Il est donc important d'alchimiser ces guerres, ces dualités, ces comportements qu'ils nous ont transmis afin de permettre à nos cellules souches sacrées et divines non détournées que l'humanité a en elle à travers sa petite flamme. Je ne rejette pas les modifications car elles sont là et nous devons composer avec celles-ci mais on nous fait généralement oublier cette ''petite'' flamme éternelle et inébranlable de foi, d'amour et d'auto-guérison. En prendre conscience est un pas. La nourrir sera les suivants.
Concernant les modifications apportées par certains dieux, nous avons le témoignage des tablettes sumériennes ainsi que le livre d'Enki en autres qui résume très bien les manœuvres effectuées et les affrontements entre eux pour garder le pouvoir. A travers les histoires des dieux grecs, romains ou autres civilisations, les textes religieux ou d'autres écritures ont peu également faire des recoupements d'énergies et l'impact sur l'ADN, son contenu ainsi que des désirs à nous maintenir en position d'infériorité, d'être impurs ou des pêcheurs. Tout cela engendre de la dualité, des volontés de pouvoir, de trahison, de tromperie, de vengeance comme tous les récits nous les évoque. Il y a donc un besoin de voir les ombres et les lumières de tout cela afin de nous positionner aujourd'hui dans notre souveraineté et non pas sous leurs influences archétypales. Nous pouvons voir à quel point, nous sommes encore imprégner de ces énergies à travers les luttes du bien contre le mal, des combats hommes-femmes et inversement, des super héros et héroïnes dans notre quotidien et en boucle dans les films qui entretiennent l'inconscient collectif.
La Terre a servi et sert d'espace d'expérience pour toutes ces vibrations connectées à d'autres plans stellaires dont nous pouvons faire partie également. A chaque âme de reprendre son rôle, notamment de pardonner ses actes passés. Mais aujourd'hui, plus qu'hier, on peut voir l'énergie de toutes ces histoires être en activités sur Terre. Nous avons le pouvoir de les changer par la volonté d'âmes et de cœur en activant l'amour de Dieu, la source immortelle, guérisseuse de tout acte par son amour, sa bienveillance car il, elle, nous protègent, nous guident, nous soutiennent à chaque instant.
N'oublions pas également que toutes les vibrations s'adaptent aux époques que l'humanité traverse pour garder la main sue celle-ci. L'Ouroboros n'est jamais très loin et de nombreuses entités savent très bien jouer de nos failles et besoins. C'est un travail tant individuel que collectif. Le colibri est l'énergie qui vient enrichir, nourrir les consciences collectives, ses familles d'âmes, stellaires grâce à ces expériences.
Alors mettons en action nos flammes d'auto-guérison en action afin d'éclairer nos conscience et le monde. Peut être, est-il l'heure de s'y relier pour faire renaître, réactiver ce que le corps contient réellement, le divin, le sacré.
N'hésites pas à mettre un commentaire, un cœur si cela a résonné en toi.
Avec tout mon amour Harmonia
Laurent

_edited.jpg)






Commentaires