Qui me dirige?
- grisilinlaurent
- 15 déc. 2025
- 2 min de lecture
Depuis fort longtemps, nous sommes disciplinés à voir l'ennemi ou le sauveur constamment à l'extérieur. Je mets uniquement sauveur volontairement car on nous a discipliné à rejeter ou avoir peur de l'énergie féminine et de la femme. Ceci ouvre indirectement le principe de la dualité et permets de maintenir l'être dans des failles psychiques. Mais on peut encore voir une nouvelle fois l'ignominie quand les énergies se retournent contre soi après avoir cru aux louanges des fausses lumières. J'en ai vécu et nous pouvons tous en vivre actuellement.
J'ai beaucoup de compassion pour le chemin que traverse l'humanité et les moments tragiques que vivent de nombreuses personnes. J'ai énormément de peine pour ces animaux qui sont déposséder de la vie par orgueil et abus de pouvoir. Ce monde qui s'est mis au service des humains pour les aider dans leur cheminement de vie et d'âme. J'ai conscience que tout ceci n'est pas là par hasard mais je ne peux ignorer les émotions et énergies qui passent à travers l'humain que je suis et toutes les mémoires qui s'éveillent une nouvelle fois.
Alors une question se pose. Qui est l'ennemi? Où se trouve t'il? Qui est le sauveur.se. Où se trouve t'il ou t'elle? Cela amène indirectement à qui te dirige!
Dans cette ère de mutation, souhaitons-nous rester dans les anciens clivages ou souhaitons-nous transmuter ces croyances orchestrés par des mondes où l'humanité n'a pas de valeurs, où il n'y a aucun respect des humains, des animaux, des végétaux, des minéraux.
L'heure est au réveil pour beaucoup d'âmes et de voir la réalité des mondes. Le système solaire et astrologique est en similitude avec les temps de la révolution de 1789. Voulons-nous reproduire les schémas pour une nouvelle fois comprendre des siècles plus tard que l'on nous a berner, bercer avec de fausses louanges.
Pour ma part, je pose que l'autorité est en nous mais nous l'avons oublié mais nos émotions sont là pour nous indiquer une nouvelle route pour une transmutation, pour modifier le monde, pour l'améliorer. Changer le monde peut engendrer beaucoup d'énergies, de vibrations, d'orgueil car on peut penser (mental et ses influences) que notre voie est forcément la meilleure. Aujourd'hui, j'ai conscience que c'est un tout et que le rôle de chacun est important pour œuvrer. J'ai conscience que laisser partir ce qui n'a pu lieu d'être pour le bien de Tous n'est pas forcément un chemin qui n'est pas facile au début mais qui soulage très rapidement. Le temps est de réunir toutes les familles, toutes les couleurs, toutes les vibrations pour former l'arc en ciel de la vie, de l'amour. Il est l'heure d'ouvrir l'unité en soi et de stopper nos guerres et nos dualités intérieures. Il est l'heure que chaque colibri œuvre. Il est l'heure que les artisan.es, les magicien.es, les enseignant.es, les mécanicien.es, les chaman.es, les guérisseur.ses, les pacificateur.trices, les templier.es, les cathares, les celtes les essenien.nes et tous les autres ''clans et familles'' se réunissent et ouvrent leurs potentiels de guérison, d'amour pour la Terre et le vivant.
Avec tout mon amour Harmonia.
N'hésites pas à commenter, à mettre un cœur. L'unité commence ici également

_edited.jpg)






Commentaires