top of page
Rechercher

Le pouvoir inconscient de l'argent

  • grisilinlaurent
  • 18 sept. 2025
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 sept. 2025

Aujourd'hui, je souhaite partager un message concernant l'argent ainsi que le pouvoir qui lui est lié de façon consciente et inconsciente. Ce pouvoir est en action lorsque l'on utilise cette énergie en achat, en dépense ainsi qu'en taxation et identification.

A travers ce partage, je ne cherche pas à vous dire comment faire pour être riche, créer l'abondance ou toute formule similaire car de mon prisme, nous sommes tous uniques. Cela engendre donc des chemins différents par rapport à l'argent et l'énergie que l'on va vivre par rapport à un potentiel d'incarnation et donc un scénario de matrices à dépasser ou prendre en compte.

Par contre, je propose de mettre plus de clarté et de conscience dans nos actes car nous vivons toutes et tous dans la plupart des cas la même chose avec le système concernant des prélèvements d'imposition directe et indirecte. Tous ces paiements sont généralement effectué par automatisme, par réflexe et parfois même par ignorance sans conscience de ce qu'il se passe réellement sur le plan énergétique mise à par des émotions de tristesse, de colère, de dégout ou autres qui peuvent circuler en nous.

Pourtant, la fonction de l'argent est d'être une énergie au service de la vie mais son énergie a été détournée par différents processus spirituels que l'on peut voir sur certains billets notamment américains ainsi qu'européens alors que cet argent est le fruit de nos œuvres, de nos emplois parfois très difficiles à gagner jusqu'à parfois risquer nos vies. Ces processus inconscients nous font abaisser nos pouvoirs énergétiques car cela nous positionnent généralement en tant que victime.

Et si à partir d'aujourd'hui, on s'ouvrait aux réalités cachées concernant tout ceci. Et si à partir d'aujourd'hui, on se plaçait de façon différente afin de prendre conscience de notre souveraineté afin de changer l'énergie de ces offrandes, de ces dons qui nous sont demandés par un système qui souhaite ''le meilleur et le bien de tous''. Et si à partir d'aujourd'hui on se positionnait avec la conscience du cœur, d'êtres souverains que nous sommes. Et si à partir d'aujourd'hui, nous activions en nous, au sein de notre structure de façon consciente que nos achats et dépenses ainsi que taxations et prélèvements d'impositions sous quelques formes qu'ils soient au service du meilleur pour le bien de tous, notamment la paix.

Nous avons le pouvoir de positionner et d'alimenter l'énergie de paix car le système veux le bien de tous. Alors étant à la base, au début de la chaîne, activons en conscience d'offrir le meilleur à toutes et tous comme le prône toutes ces institutions avec notre argent car il s'agit bien de notre argent, notre énergie. Reprenons et posons notre souveraineté dans ces dons que l'on fait plutôt que de laisser d'autres personnages et énergies décider en utilisant le mensonge pour leurs comptes et non le bien commun.


''j'active ici et maintenant en tant qu'être souverain(e) dans mon corps, mon cœur et mon esprit que tout l'argent et l'énergie qui lui sont liés lors d'impositions dites sociales et gouvernementales sollicités par ces systèmes soient dédiés aux biens de tous, notamment à celui de la paix. Merci, merci, merci.''

crédit image pixabay
crédit image pixabay

 
 
 

Commentaires


bottom of page