2026...
- grisilinlaurent
- 6 janv.
- 2 min de lecture
En ce jour où nous pouvons fêter l'épiphanie, se connecter à la puissance de l'enfant divin Jésus ou encore manifester les réalités cachées. Je viens vous présenter le meilleur dans vos besoins, vos envies pour créer l'année 2026 et les années suivantes car :
2026 est symbolique d'un changement de paradigme par la mue du 9 vers le 1 pour le le bien du collectif,
2026 est une mue personnelle dans notre numérologie. Comment allons nous intégrer celle-ci avec la puissance du 1, de l'unité,
2026 est également une année charnière sur différents plans prophétiques, astrologiques et alchimiques.
2026, l'énergie du cheval se présente à nous après celle du serpent qui nous a permis de clôturer des portes, des cycles. l'ancien cycle nous a permis d'enrichir nos données, nos positionnements intérieurs et extérieurs pour ouvrir encore plus notre coeur à notre âme, au vivant, au sacré. Cette mue de bois va pouvoir être offerte pour alimenter le feu du cheval afin de positionner des fondations pour soi, le bien collectif avec l'ouverture de nouvelles portes et/ou de projets. Mais nous devrons conscientiser l'énergie du feu.
2026 reste dans une énergie de feu alimentée en énergie yang connectée au soleil (maitre de notre univers). Il sera important de conscientiser et comprendre cette énergie de feux afin de garder un équilibre, ne pas rentrer en mode ébullition de nos eaux intérieures mais plutôt de maitriser ce feu par la connaissance des éléments, de leurs fonctionnements au sein de nos corps.
2026 se présente comme une année particulière via de nombreuses prédictions astrologiques, prophétiques, alchimiques et magiques décrits depuis fort longtemps.
Alors que souhaitons nous pour ce nouveau lancement personnel et collectif ? Quelles sont les vibrations qui nous animent actuellement et que souhaitons nous créer ou alimenter comme énergie de vie ?
De mon prisme, je ne peux que suggérer :
- de finaliser la mue du serpent de bois avant l'ouverture du cycle du cheval de feu le mois prochain,
- d'accueillir cette énergie de feu dans son cœur pour en faire naître un feu constructeur connecté au vivant, au sacré avec amour plutôt que de subir souvent inconsciemment un feu non maîtrisé qui risque de nous faire bouillir intérieurement. Nous pouvons déjà observer actuellement combien de corps parle de leur inflammation. La colère, la volonté de maitriser la vie, le vivant, les mondes sont à une forme d'apogée. Les corps physiques, émotionnel, mentaux sont en déjà en feux. Qu'en sera t'il demain?
Pour reprendre son destin et notre destin en main, il n'est jamais trop tard, nous pouvons à tout moment repositionner des intentions de cœur, de création de notre vie, notre chemin. L'époque actuelle est une ouverture propice à cela avec une force qui peut également nous soutenir.
Pour cela, nous pouvons positionner certains piliers de vie pour bâtir nos cathédrales, nos cités intérieures qui engendreront des graines à l’extérieur.
Très prochainement, je ferai un partage plus en détails de notre structure intérieure, de ses fondations et de certains piliers pour traverser les énergies à venir.

_edited.jpg)






Commentaires